amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debriefing et classement cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

clessement apret la cours !!!!

1.ere  f1-team-Ayrton

2.eme bledi1221

3.eme elmafioso30

QUALIFS                                                                                              COURS 

01.F1-team-Ayrton              1.26.465                                                     01.F1-team-Ayrton   MT 1.28.532
02.elmafioso30                   1.28.255                                                     02.bledi1221
03.Alexendre-du10              1.29.100                                                     03.elmafioso30
04.mykeul                          1.29.501                                                     04.elvis-62100
05.F1-TEAM-greg-78-           1.30.234                                                     05.F1-team-borre05
06.bledi1221                       1.30.407                                                     06.Alexandre-du10
07.elvis-62100                    1.30.636                                                     07.mykeul21
08.F1-team-borre05            0.00.000                                                     08.F1-TEAM-greg78

DECONECTION 
F1-TEAM-greg-78- <corde<

merci a tous pr avoir participe a samedi 28/02/2015

fait votre debriefing de cours

Dernière édition par Gabriel le Dim 22 Fév - 13:00 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

Débrif. AUSTRALIE

Qualif. :  P6    Laughing Laughing

Rien a dire !!!!    Okay Okay

Course :  P7     Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Départ plus que prudent (trop prudent)  mais je suis à l'intérieur du premier virage ou l'on se retrouve souvent étranglé dans la corde du virage je dois perdre 2 places puis à la 2 eme chicane du deuxième secteur du premier tour on me choque à l'arrière de la voiture je regarde derrière et de voie une voiture au ralentie je me décale sur le coté pour ne gêné personne la voiture met du temps à repartir les autres pilotes me dépassent et je repars dernier.

J'arrive tout de même à suivre le groupe puis quelques pilotes s'arrêtent rapidement aux stands et au dixième tours dans la courbe gauche du deuxième secteur ayrton est derrière moi et il est plus rapide que moi je me décale et garde ma ligne extérieure et il vient me tassé sur le mur  Sad  (voir vidéo 20 min. et 4 sec.) sans incidence (heureusement mais cool cool)

Au 15 eme tours je m'arrête aux stands je ressors et je suis à une bonne vingtaines de secondes et à la deuxième chicanes après la sortie des stands mon volant se déconnecte et se reconnecte mais le volant calibrer complètement à l'envers  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   obligé de me lever débrancher et rebrancher le cordon à la ps3  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   
A LES BOULES  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil     au même moments les premiers me prennent déjà un tours   Shocked Shocked Shocked Shocked   hhhaaaaaaaaaaaa je suis à la rue complet   hhhhaaaaaaaa   Exclamation Exclamation Exclamation

La je suis démotivé mais je n'abandonne pas car déjà pas beaucoup de pilote sur le circuit et pour respecter l'engagement de commencer un gp donc le finir même si sa ne sert à rien donc je reste pour la postérité    Mort de Rire

Bilan premier gp de merde sa commence bien    Shocked Shocked Shocked         PAPACK TA PAS LE MEILLEUR COEQUIPIER SORRY     Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

BRAVO AU PODIUM ET BRAVO A TOUS 

RDV HEUUU CHE PAS OU  Exclamation Exclamation Exclamation

PS:  la vidéo serra publier dans les prochains jours.

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:31 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

tres bon  debriefing  mykeul21 moi rien a dire j ai ete deconecter vers le 20 et 21 tours Okay

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:33 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

QUALIFS: 2EME Okay Okay  PARFAIT

COURS:  3EME Okay Okay   BIEN

BEN ASER CONTANT DE MA COURS J AI ROULER LE DEBUT DE COURS EN 1 ERE PLACE PUIS AUX 17 EME TOURS JE RENTRE AUX STANDS ET LA AYRTON ET BLEDI MON DEPASSER LA JE SUIS 4EME ELVIS DEVANT MOI PUIS AUX 21 EME TOURS JE GLISSE AVEC LA VOITURE ET JE TOUCHE ELVIS DSL PAS FAIS EXPRET HEUREUSEMENT SANS DEGATS PUIS IL RENTRE AUX STANDS ET JE SUIS3 EME JUSQEU LA FIN Okay Okay   

MYKEUL21 DOMAGE PR TOI VRAIMENT DSL A MALAYSIAN GP CA IRA MIEUX AMIGO Okay Okay

ET DOMAGE PR GREG DSL AMIGO PR TA DECO

ENFIN MERCI A TOUS D AVOIRS PARTICIPER ET VIVMENT SAMEDI PAR CE QEU JE ME SUIS TRO BIEN AMUSER VRAIMENT
OUBLIER PAS DE METTRE PRESENT PR LA MALAYSIAN GP 

MYKEUL SI TON ACIDANT AVEC AYRTON MERRITE D ENS PARLER BEN DIT MOI ET ON VOIS CE QEU ON PEUX FAIRE AMIGO OK OUBLIER PAS QEU YA DES POINT PERMI EN JEUX LOL Okay Okay Mort de Rire   

RENDEZVOUS EN MALAYSIAN GP SAMEDI 28/02/2015

Dernière édition par Gabriel le Dim 22 Fév - 15:58 (2015); édité 3 fois
mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:51 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

NON pas de plainte pour AYRTON cela peut arriver mais cela dois rester rare !!!!

VIDEO DE LA QUALIF:  

https://www.youtube.com/watch?v=47uUlhUXU5c&list=PLyRosdOu02VF2IUJqGJ99_XhTUxY3ST1-&index=4

VIDEO COURSE AUSTRALIE

https://www.youtube.com/watch?v=o-R-TSvsCFg&index=3&list=PLyRosdOu02VF2IUJqGJ99_XhTUxY3ST1-

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

ok mykeul pas probl enfaits j ai fais une page pr poster les video apret cours tu peux le metre la ba peux etre amigo Okay Okay

papack 7667
groupe F1

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: debriefing et classement cours Répondre en citant

bien jouer mikeul tkp je suis aussi bon que toi lol bien jouer a tous fait chier de n avoire pas ete la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: debriefing et classement cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.