amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

REPONDRE RESTER ET CONTINUER
JE REST ET JE ROULE SAMEDI SOIRE
14%
 14%  [ 1 ]
JE RESTE ET JE ROULLE DIMANCHE SOIR
71%
 71%  [ 5 ]
JE PARS DSL
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:49 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

SLT A TOUS VOILA VU QEU ON EST 12 INSCRIT ET QEU PENDANS LES COURS ON EST TOUJOURS 5 PAS PLUS ALORS J AIMERAIS SAVOIRE QUI RESTE QUELLE JOUR VOU PREFERE SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIRE 
ALORS A PARTIRE DU RESULTAT DU SONDAGE JEUDI MATIN JE REMETS LE FORUM A JOUR OK LES GARS MERCI D AVENCE

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:36 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

SELUI QUI PARS SVP DIT VOTRE NOM MAIS CEUX QUI RESTE JUSTE REPONDRE AUX SONDAGE MERCI Okay Okay

F1-team-Ayrton
groupe F1

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

Le samedi c bien comme ca

mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:45 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

salut les gas moi je vais pas continuer over dose de f1 j'attend avec impatience projet car sur ps4 dsl à tous

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:07 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

je reste  Very Happy Very Happy Okay Okay Okay Okay

karim2bruxelles
groupe F1

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

je reste  Embarassed

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

Lol moi aussi  Okay

yves
groupe F1

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:31 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

je reste je reste je reste  Mort de Rire Mort de Rire Very Happy Very Happy

elvis-62100
groupe F1

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

je reste Okay

calabrais92
groupe F1

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:59 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

salut les mecs. moi peut importe le samedi ou dimanche sauf si c'est le dimanche je pense que j'arreterai le champ de votre pote Gonzalez lol!!! donc je reste mafioso et j'espere que tu trouvera des pilotes fairplay pour etre le maximum en course. J'ai reçu mon nouveau volant donc je vais m'entrainné comme sa plus d'escuse de ma part donc si je bugg se sera mon pilotage et non pas cette foutu manette. Ciao vince le rital.... Okay

Alexandredu10
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:37 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

a cause de on accident je serais pas la pendant plus de 2 mois bonne continuation je reviendrais pus fort que jamais  Sad Sad

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:54 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

Vince ok no probl et alex soigne toi bien

calabrais92
groupe F1

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:54 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

Retabli toi bien Alex!!!!

Alexandredu10
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR Répondre en citant

Merci calabrais😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: URGENT SVP REPONDRE AVENT MERCREDI SOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.