amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat et debriefing de cours barcelona gp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours barcelona gp Répondre en citant

RESULTAT DE COURS

1. Karim2bruxelles

2. Alexandre-du10

3. Elmafioso30

QUALIFS                                                                         COURS

1. karim2bruxelles    1.23.398                                                    1. karim2bruxelles      mt 1.23.666
2. elmafioso30          1.24.389                                                    2. alexandre-du10
3. alexandre-du10    1.25.034                                                    3. elmafioso30
4. elvi-62100            1.26.325                                                    4. elvis-62100
5. f1-team-greg-       1.27.869                                                    5. f1-team-greg-
6. calabraise92         1.28.203                                                    6. calabraise92

MT karim2bruxelles avec 1.23.666
 ab de f1-team-greg et calabraise

dsl pr le retard les gars mais j avais beaucoup tro de travaille,merci pr participer a la cours merci pr le faire play ca fais exactement 5 cours qeu on fais sans probl et avec des baeux demarage merci a vous et lesse votre comentaire d apret cours svp merci et 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours barcelona gp Répondre en citant

slt qualifs asser bien jsuis 2 eme  Okay Okay

cours ben tres bien karim et alex eter tro vite felicitation a vous 2 j ai eseiller d aller plus vite ou de bloquer mais ca na pas eter je termine 3 eme tres bon resultat Okay Okay

Alexandredu10
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours barcelona gp Répondre en citant

Qualif p3 niquel puis la course se déroule magnifiquement bien j'y croyais a cette victoire vers 26tours mais bon Karim était trop vite pour moi sa fait plaisir de revenir sur le podium  Okay Okay
A Monaco sa va faire mal enfin je l'espère
Félicitations a Karim a elfmafiso et a mon coéquipiers 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours barcelona gp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.