amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat et debriefing de cours gp chine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours gp chine Répondre en citant

RESULTAT DE COURS

1.ere F1-team-ayrton

2.eme Karim2bruxelles

3.eme Elvis62100

qualifs                                                                     cours
     1. F1-team-ayrton 1.38.382                                               1. F1-team-ayrton
     2. Elvis-62100       1.39.399                                               2. Karim2bruxelles
     3. Elmafioso30      1.39.435                                               3. Elvis-62100
     4. Karim2bruxelles 1.39.654                                              4. papack7667
     5. papack7667      1.40.455                                               5. Elmafioso30
     6. Fteam-borre05  1.42.574                                               6. F1-team-borre05

deconection de elmafioso et voiture casser de F1-team-borre

merci pr le fair play les gars Okay Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours gp chine Répondre en citant

slt a tous 

qualifs ; ben vu le probl des deco on a fais les qualifs en un tours perso j aime pas puis je fais une belle 3 eme place  Okay

cours ; ben bien commencer mais tt le monde eter plus vite qeu moi peu etre manqeu de entrainement (une semain tres dure de travaille la semain passe alors pas eux le temps de mentrainer) puis quant je commence a prendre bien la piste sans faute ben ya de la fume qui est sortti de ma ps3 c deja ma 2 eme qui brulle ppfff gggrrr et en une vois plus rien ni conection ni rien alors voila dsl les gars.

je remercie a tous pr la participation vivment samedi en espagne je eseillerais de m entrainer beacoup plus bravo aux 3 premier felicitation

je voudrais juste savoire qui a eux le mellieur temps de cours svp ya qeu ca qui me manqeu merci d avence et calabrais soit le bien venu mon ami ritale lol  Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

bravo a tous pr votre faire play et merci beaoucpoup Okay

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours gp chine Répondre en citant

salut a tous desoler pour mes probleme de sons je serais  la pour la course en espagne  merci a tous d avoir u la patience de m attendre  desoler  Okay Okay Okay

karim2bruxelles
groupe F1

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours gp chine Répondre en citant

qualif p4 en 1 tour :-) pas terible comme temps lol 
bien jouer ayrton 1er elvis 3eme podium :-) 
belle courses j etait lent au debut puis petit a petit je suis remonter belle course merci a tous sa arivve des deconexion et autre probleme j espere que ta plus de probleme de son greg a samedi bien jouer a tous 1 fois 

elvis-62100
groupe F1

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours gp chine Répondre en citant

se nai ke mon 2 iem podium karime  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours gp chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.