amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat et debriefing du gp de baharein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:34 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

resultats de cours 

01. Karim2bruxelles

02. F1-team-ayrton
                                                                                                                       03. Elvis-62100

qualifs                                                                           cours  

01.Karim2bruxelles  1.33.047                                                         01.Karim2bruxelles
02.F1-team-ayrton   1.33.152                                                         02.F1-team-ayrton
03.Bledi1221           1.34.041                                                         03.Elvis-62100
04.Elmafioso30       1.34.212                                                         04.F1-team-greg-      mt  1.34.278
05.F1-team-greg-     1.34.590                                                        05.Alexandre-du10
06.Elvis-62100        1.36.064                                                         06.Elmafioso30
07.Alexandre-du10  1.36.540                                                         07.Bledi1221

pole; Karim2bruxelles     1.33.047
mtc;  F1-team-greg- 1.34.278
Abondon de bledi1221

voila merci a tous et rendez-vous samedi prochain Okay Okay  

Dernière édition par Gabriel le Dim 15 Mar - 13:16 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bledi
groupe F1

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

Salut a tous.

j'espère que vous avez tous fait une bonne course.

personnellement pas tellement lol.

jetais a la 3eme place personne ni devant ni derrière. (tout près)

Je retrograde en 1ere au lieu de la 2ee je pars en glissade et je tape le poteau a lepingle avant le Drs

grosse déception.

Bon dimanche a tous

j

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:13 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

qualifs : tro bien je fais un tres baeux temps je part 4 eme Okay Okay

cours : a oublier pendans tt la cours ma voiture eter tres dificille a conduire javis toujours un bruit a chaqeu virage et je n arive pas avoirs une bonne vitesse de pointe domage cours a oublier enfin vite samedi en chine pr tt oublier Okay Okay

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

qualifs  5eme pas trop mal 
course  3 eme un long moment puis je ne sais plus au combien de tour safty car de sortie en profite pour remetre des pneus dur suis .Karim2bruxelles et  F1-team-ayrton et juste quand la safty rentre je sais pas ma caisse reste a l arrêt alex qui etait deriere moi mes rentrer dedans sans graviter me retrouve dernier  j ai rouler tres vite pour doubler Gabriel et Alexandre-du10  puis j ai essailler de ratrapper Elvis-62100 mais pas moyen je suis rester 4 eme bien jouer a tous  et surtout bravo au 3 premiers  Okay Okay Okay    

elvis-62100
groupe F1

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:32 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

Okay Okay tres content de ma course pour une foit ke je sui sur un podium sa me fait plaisir avec des tres belle bagarre fair plai  pour tt les pilote arret o stand et strategie ete de vigueur pour moi je riendrer  sa

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

elvis c qeu tu t ameulleur amigo felicitation Okay Okay  en faite falicitation aux 3 premier et aux autre et dsl bledi pr ton axidants amigo bravo a tous et continuer a rester faire play les gars je vous remercie beaucoup Very Happy Okay

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

je m en doutais bledit que c étais ce pouteau de merde on la u a l entrainement tous les deux rappelle toi dommage  Okay

karim2bruxelles
groupe F1

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein Répondre en citant

qualif p1
bon depart j essaie de garder le rhytme sans faire d ereur j en ais fait une sur tous le gp 
tour 18 stand pneu options je passe en 2 eme position et bledii prend la tete de la course p1
tour 22 je repend la p1 et bledii rentre au stand pneus user 
tour 22 a 30 ayrton reste a 2 seconde je narive pas a creusez l ecart puis safety car bledi a eu 1 probleme desoler l ami walla :-( 
tour 32 a 34 grosse bagare avec ayrton j ai transpirer lol 
tour 45 stand pneus prime ayrton passe en p1 
les 2 dernier tour on se bat pour la 1er place de beau depasement bien propre sans acrochage heu juste 1 petit au freinage j ai toucher ayrton il es parti en dehors de la piste j ai freiner pour le laisser repaser devant je passe en p1 au dernier 
bien jouer a ayrton 2eme elvis tres belle performances 3eme bien jouer et a greg 4eme mafioso 5eme et alexandre  Okay
desoler pour bledi dommage merci a tous pour la course  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Resultat et debriefing du gp de baharein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.