amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat et debriefing de cours maleysie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:12 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours maleysie Répondre en citant

resultat de cours Okay

1.ere .karim2bruxelles

2.eme .bledi1221

3.eme .papack7667

pole position; f1-team-ayrton       1.37.???

mellieur temps cours; karim2bruxelles      1.39.???

1. karim2bruxelles
 2. bledi1221
 3. papack7667
 4. alexendre-du10
 5. elvis62100
 6. f1-team-ayrton

deco    f1-team-ayrton
 abondon     elvis62100

voila le clasement de cours de malaysia avec tt les reseingement qeu j ai rsus dsl et merci a alex tu t ais bien debruiller pr ta 1 ere vois amigo n oublier pas de metre votre presence pr la semain prochaine et de repondre aux sondage avent mercredi 00.00h merci a tous pour votre respect et le faire play  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:00 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours maleysie Répondre en citant

BRAVO BLEDI TU EST PREMIER AUX CLASEMENT DE PILOTE AMIGO  Okay

papack 7667
groupe F1

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours maleysie Répondre en citant

tres bon gp domage qu il manque quelque pilote mes sa va venir  a tous

Alexandredu10
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours maleysie Répondre en citant

merci gabi pour ta confiance t'inquite tous se bien passé pour tout le monde voila moi jai fai une course tranquille toujours mes problemes d'equilibre avec ma voiture et c'est complique d'attaque 
jaime vraiment pas le f1 2014
bravo a tous a samedi 

karim2bruxelles
groupe F1

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours maleysie Répondre en citant

heu qualif p2 bien jouer a tous mais honetement je ne meritais pas la victoire sait ayrton qui devait gagner il etait beaucoup plus rapide que moi desoler pour ta deconexion ayrton  Sad  bien jouer bledi 2eme place et pacpack 3eme felicitations bien jouer a tous les autres pilotes merci pour cette courses :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Resultat et debriefing de cours maleysie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.