amateur f1 Index du Forum
amateur f1
faire play , respect

amateur f1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samedi ou dimanche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

samedi ou dimanche
samedi
57%
 57%  [ 4 ]
dimanche
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

voila un sondage pour voire ce qeu vous desire. 
alors il y a des piltote qeu prefere roule samedi mais par contre
j en ais qui veulle le dimanche alors le sondage et de savoire si samedi ou dimanche????

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

pr moi ca m ais egalle mais il vaux voire qeu seula qui son qvec gonzqles ne doit pas s obliger alors dit seulment et on veras ce qeu je peux fair en tout cas moi et les 2 moderateur nous en parleron ensamble apret le sondage merci a tous Okay

mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:14 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

Heu perso le dimanche pas possible pour moi dsl 

Et l'idéal serait le lundi ou mardi pour moi pour espacer les gp 

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

slt mykeul dsl mais de lundi a vendredi je travaille jusqeu 22h c pourca samedi ou dimanche maintenant c vrais qeu je ^prefere samedi par ce qeu lr dimanche souvent je doit faire des chose

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

moi pareil que mafio et j ai une vie de familles aussi je ne serais faire que le samedi ou dimanche 

mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

heuu dsl mais nous aussi on a une vie de famille lol

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

ne pas ce disputer lol je c bien on est tous rempli dans l agenda mais a moi e pzux qeu faire samedi ou dimanche

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

on se dispute pas mafio desoler je me suis mal exprimer  Okay

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

lol jrigolais aussi amigo tenfais pas hahaha Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

papack 7667
groupe F1

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

franchement pour moi samedi ça va être compliqué je ne serais pas là tout le temps. Mais bon je me plis à votre choix  Very Happy

F1-TEAM-greg-78-
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

le choix seras en fonction du sondage papack 7667 et sinon on en discuteras avec alex et mafio te tracasse pas  Okay

mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:20 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

Finalement le dimanche pourrait être le meilleur jour pour le run  Exclamation Exclamation Exclamation    Mort de Rire

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

dsl mykeul mais le sondage ete jusqeu samedi passe dsl amigo

mykeul21
groupe F1

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

oui je c mais papack ne seras que rarement la et si vous le mettez le dimanche il s'en va de l'autre fofo

vue qu'il y a 4 voie pour le samedi moi g voté aussi samedi

et 3 vote pour le dimanche si moi je me rétracte du samedi le dimanche passe en tête  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

breff moi je m'en fou mais c dommage de perdre un pilote déjà que nous sommes pas nombreux et pour arranger tout le monde 

après cet a vous de voir

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: samedi ou dimanche Répondre en citant

on en parlera des qeu je me conecte amigo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: samedi ou dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amateur f1 Index du Forum -> amateur f1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.